Pour le moment, cette page n’est plus mise à jour, c’est dommage.

En cliquant sur « Évènements précédents », vous pouvez trouver d’anciens Webinaires dont certains sont en rediffusion.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Digital Analytics (2/4) : la définition des KPI et le plan de marquage

18 mai 2017 à 3:00 - 3:30

| Gratuit

Cette série de 4 webinars vise à fournir une méthodologie structurée pour vous aider à mettre en place une stratégie digitale data driven. Les webinars s’adressent aux décideurs utilisateurs de tout type de solution Analytics qui souhaitent transformer leurs données web en actions concrètes.

 

Le second volet de cette série de webinars traitera les problématiques de la définition des KPI (Key Performance Indicators) et du plan de marquage.
43 % des décideurs ont en effet un niveau de confiance moyen, voire faible dans les indicateurs suivis.

  • Comment définir ses KPI en fonction des décisions que l’on souhaite prendre ?
  • Comment assurer une fiabilité optimale de la donnée et sa pérennité dans le temps ?
  • Comment éviter les erreurs de marquage qui plombent toute analyse ?
  • Comment anticiper les évolutions de site et les refontes ?
  • Comment faciliter la lecture des rapports ?
  • Quid des outils de Tag Management ?
  • Et le tracking des applications mobiles ?

Détails

Date :
18 mai 2017
Heure :
3:00 - 3:30
Prix :
Gratuit
Site Web :
https://webikeo.fr/webinar/digital-analytics-2-4-la-definition-des-kpi-et-le-plan-de-marquage